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Grey Consulting, expert en immobilier, recrute un Commercial en immobilier (H/F) pour Paris (75). Dans le cadre de votre poste , vous serez en charge de ces différentes missions : 1- La prospection pour recrutement de nouveaux clients Administrateurs de bien 2- Principalement de la gérance 3- Sélection de syndicats de copropriété La prospection sera effectuée auprès de : - propriétaire d'actifs immobiliers - prescripteurs 4- proscription pour recrutement mandants de vente et de location de biens immobiliers Vous aurez pour missions annexes : - Les indications de propriétaires d'actifs immobiliers désireux de vendre leurs biens - Des missions de vente et/ou de location (commercial et bureaux) de biens immobiliers

Grey consulting, expert en immobilier, recrute un Comptable Copropriété (H/F) en CDI pour Montrouge (92). Le comptable copropriété sera chargé de : 1. Traiter l'ensemble des opérations comptables (enregistrement des factures, règlements, rapprochement bancaire, situation de trésorerie, suivi des engagements, balance, journaux,...). 2. Gérer les appels de fonds, charges et travaux et suivre les comptes travaux 3. Élaborer et suivre les budgets en collaboration avec les gestionnaires 4. Réaliser les répartitions annuelles des charges 5. Effectuer la vérification des comptes avec les membres des conseils syndicaux, 6. Gérer les dossiers contentieux 7. Traiter les mutations 8. Etre en relation avec les différents partenaires pour le suivi des dossiers et procédures comptables.

Notre cabinet de recrutement Grey Consulting, expert en immobilier, recrute pour un de nos clients un(e) comptable gérance pour un poste à pourvoir dans Paris. Vous aurez pour missions principales : le quittancement des loyers l’encaissement des loyers, des charges et cautionnements le recouvrement des impayés et les relances auprès des locataires la révision des loyers et la régularisation des charges le versement des acomptes aux propriétaires et les comptes-rendus de gérance la rédaction des déclarations fiscales de revenus fonciers la comptabilisation des factures et le règlement des fournisseurs les rapprochements bancaires- le pointage des comptes.

Le cabinet Grey Consulting, expert en immobilier, recherche pour l'un de ses clients un(e) gestionnaire gérance (H/F) Vos principales missions serons : - Gérer 450 lots, constitués essentiellement d'habitation. - Les tâches sont les tâches classiques d'un gestionnaire en gérance, à savoir : - suivi des sinistres, - réponse téléphonique - réponse aux courriers - suivi des contentieux - renouvellements de baux Type d'emploi: CDI, temps plein. Salaire: 30k-40k€ / an

Un Cabinet d’administration de biens et syndic de copropriété nous a confié le recrutement d’un(e) assistant(e) de gestion locative en CDI dans le 15ème arrondissement de Paris. Vous aurez pour principales missions : - Interface entre les propriétaires et le Cabinet - Réception des appels téléphoniques (demandes de renseignements ou d’interventions), frappe et diffusion des courriers d’information ou de réponse. - Information aux propriétaires des congés de leurs locataires ; idem pour les relations avec le CDI local après le départ du locataire. - Accueil des clients dans les bureaux, pour tenue de réunions ou vérification de comptes. - Transmission des déclarations de sinistres aux assureurs et demandes de devis, - Traitement administratif interne - Frappe des baux d’habitation, ordres de services, demandes de devis et courriers divers. - Saisie des indices (habitation) pour révision des loyers. - Frappe des baux commerciaux et de leurs avenants...

Le Cabinet Grey Consulting recherche pour le compte de l'un de ses clients, situé dans le 1er arrondissement de Paris, un comptable gérance (H/F). Vous serez chargé(e) de différentes missions : Gestion des fournisseurs: - Enregistrement et règlement des factures - Pointage des comptes syndics Gestion des locataires : - Quittancements - Saisie des avis d'échéances et des encaissements - Régularisation des charges locatives - Décompte de fin de location et remboursement du dépôt de garantie - Taxes foncières, taxes d'enlèvements des ordures ménagères Gestion des propriétaires : - Vérification des comptes rendus de gérance - Règlements aux propriétaires - Revenus fonciers

Grey consulting expert en immobilier recrute un gestionnaire de copropriété (H/F) pour un poste à Paris. Vous serez amené à faire : 1.L’élaboration des budgets prévisionnels, contrôle des factures; 2.La rédaction des procès-verbaux d’assemblées générales; 3.L’animation de conseils syndicaux et d’AG; 4.La maintenance (suivi des contrats d’entretien...); 5.La mise en application des décisions prises; 6. Le suivi des dossiers d’assurances et sinistres; 7.Le suivi des contentieux; 8.Les relations clients, fournisseurs, architectes et experts; 9.Visites des immeubles.

Un Cabinet d’administration de biens et syndic de copropriété nous a confié le recrutementd’une assistante de copropriétés (H/F) en CDI dans le 14ème arrondissement de Paris. Vous aurez pour principales missions : Interface entre les propriétaires et le Cabinet - Réception des appels téléphoniques (demandes de renseignements ou d’interventions), frappe et diffusion des courriers d’information ou de réponse. -Information aux propriétaires des congés de leurs locataires ; idem pour les relations avec le CDI local après le départ du locataire. - Accueil des clients dans les bureaux, pour tenue de réunions ou vérification de comptes. - Transmission des déclarations de sinistres aux assureurs et demandes de devis,envoi des ordres de services (avec l’accord du principal) information des propriétaires,et contrôle de la prise en compte par les entreprises de ces ordres, gestion des dépannages et urgences. Traitement administratif interne - Frappe des baux d’habitation, ordres de services, demandes de devis et courriers divers. - Saisie des indices (habitation) pour révision des loyers. - Frappe des baux commerciaux et de leurs avenants, révisions et renouvellements des baux commerciaux,mise à l’enregistrement et diffusion aux intéressés. - Classement des dossiers, tenue des plannings, mise à jour du fichier des locataires - Ordonnancement des factures reçues ou des situations d’architectes. - Recensement avec la hiérarchie des vacations et prestations pour facturation des honoraires et transmission du résultat au service comptable. - Edition et mise sous pli des lettres de relance destinées aux dé à l’huissier ou l’avocat, - Établissement des envois recommandés et remise du courrier à la poste(par roulement avec les collègues et en cas d’absence de la titulaire). Profil - Établissement des envois recommandés et remise du courrier à la poste(par roulement avec les collègues et en cas d’absence de la titulaire).

Un Cabinet d'administration de biens et syndic de copropriété nous a confié le recrutement d'une assistante de gestion locative (H/F) en CDI à Paris. Vous aurez pour principales missions : - Interface entre les propriétaires et le Cabinet -Réception des appels téléphoniques (demandes de renseignements ou d'interventions), frappe et diffusion des courriers d'information ou de réponse. - Information aux propriétaires des congés de leurs locataires ; - Accueil des clients dans les bureaux, pour tenue de réunions ou vérification de comptes. - Transmission des déclarations de sinistres aux assureurs et demandes de devis,envoi des ordres de services (avec l'accord du principal) information des propriétaires,et contrôle de la prise en compte par les entreprises de ces ordres, gestion des dépannages et urgences. - Traitement administratif interne - Frappe des baux d'habitation, ordres de services, demandes de devis et courriers divers. - Saisie des indices (habitation) pour révision des loyers. - Frappe des baux commerciaux et de leurs avenants, révisions et renouvellements des baux commerciaux,mise à l'enregistrement et diffusion aux intéressés. - Classement des dossiers, tenue des plannings, mise à jour du fichier des locataires - Ordonnancement des factures reçues ou des situations d'architectes. - Recensement avec la hiérarchie des vacations et prestations pour facturation des honoraires et transmission du résultat au service comptable. - Edition et mise sous pli des lettres de relance destinées aux débiteurs, à l'huissier ou l'avocat - Établissement des envois recommandés et remise du courrier à la poste (par roulement avec les collègues et en cas d'absence de la titulaire).

Samoreau
Pour une entreprise de taille nationale, Grey Consulting recrute un compagnon poseur dans le 77. Vous êtes en charge de la pose d'éléments de menuiserie intérieure et d'agencement. Vos principales missions sont de: 1) Préparer et poser toutes fermetures intérieures et extérieures en bois, métal, aluminium, PVC sur des chantiers haut de gamme selon les règles de sécurité. 2) Installer et régler des automatismes de fermetures. 3) Entretenir, réparer, remplacer des éléments posés et leur système de fermeture.

Argenteuil
Pour une entreprise de taille nationale, Grey Consulting recrute un(e) chef d'équipe signalisation horizontale dans le 95. Vos missions principales seront de : 1) Animer et gérer une équipe ; 2) Mettre en place de la signalisation et du balisage de chantiers ; 3) Etre responsable de l'exécution des travaux sur les chantiers ; 4) Effectuer le marquage routier ; 5) Installer des panneaux de signalisation ; 6) Respecter les délais pour la réalisation du chantier ; 7) Effectuer ponctuellement des commandes fournisseurs pour les manquants sur son chantier.

Samoreau
Pour une entreprise de taille nationale, Grey Consulting recrute un chef de chantier dans le 77. Vos missions seront: Vous serez placé sous la responsabilité du conducteur de travaux. 1) Vous aurez en change la réalisation de chantiers en menuiserie et agencement. 2) Vous travaillerez dans le respect de nos exigences qualitatives. 3) Vous interviendrez sur les chantiers d'envergure.

Notre Cabinet de recrutement Grey Consulting, expert en expertise comptable, recherche un(e) collaborateur/trice comptable (H/F). Le/La collaborateur/trice que nous recherchons sera amené à effectués plusieurs tâches : - Gestion d'un portefeuille en tenue et révision - Déclarations de TVA - Conseil à la clientèle - Prendre en charge du social/Paie - Qualifications et compétences

Grey Consulting recrute pour un cabinet d'expertise-Comptable un Chef de Mission (H/F) dans le 16ème arrondissement de Paris. Le Chef de Mission que nous recherchons aura 80% d'expertise et 20% d'audit. 1. Vous occupez une fonction managériale et de supervision technique de notre équipe de collaborateurs 2. Encadrement, suivi de l'état d'avancement des travaux 3. Relations de la clientèle et développement 4. Suivi d'un portefeuille personnel 5. Management d'une équipe de collaborateurs 6. Révision 7. Conseils

Notre cabinet de recrutement Grey Consulting expert en Expertise-comptable recherche un gestionnaire de paie H/F. Le gestionnaire de paie que nous recherchons sera chargé d'effectuer différentes tâches telles que : - Réalisation des bulletins de paie en multi-conventions ( paies) - Recherche de conventions collectives - Accompagnement de clients sur les aspects rh - Entrées et sorties du personnel - veille sociale

Grey Consulting recrute pour l'un de ses clients, un(e) gestionnaire gérance (H/F). Vos principales missions : Gérer 450 lots, constitués essentiellement d'habitation. Les tâches sont les tâches classiques d'un gestionnaire en gérance, à savoir : - suivi des sinistres, - réponse téléphonique - réponse aux courriers - suivi des contentieux - renouvellements de baux

Un cabinet en immobilier nous a confié le recrutement d'un gestionnaire de copropriété (H/F) Vos missions: - élaboration des budgets annuels de charges - contrôle de la trésorerie des immeubles, préparation, vérification et présentation des comptes annuels des immeubles - suivi du recouvrement des charges et mise en œuvre des procédures éventuelles - préparation et tenue des AG ainsi que des réunions du conseil syndical, rédaction et diffusion des PV et comptes rendus - responsabilité de l'entretien courant des immeubles - réalisation des travaux de gros entretien et d'investissement sur les immeubles, négociation et suivi des contrats d'exploitation des principaux équipements - élaboration et suivi des budgets de maintenance et de gros entretien - organisation de la maintenance et de la gestion technique des bâtiments et locaux par la mise en place de contrats d'exploitation et la réalisation d'interventions programmées ou ponctuelles - suivi des dossiers de sinistres Lieu de travail: Sceaux (92)

Paris
Pour une entreprise de taille nationale, Grey Consulting recrute un conducteur de travaux en menuiserie bois intérieure Junior dans le 75. Vos missions seront: 1)Assurez le suivi et le contrôle des chantiers dont vous aurez la charge 2) Assurez l'encadrement des employés et des sous-traitants 3) Elaborez et faites appliquer les modes opératoire .4) Organisez et planifiez les interventions sur chantiers (main d'oeuvre, matériel, matériaux etc.) 5) Participez aux réunions de chantiers. 6) Assurez les relations avec les fournisseurs et donneurs d'ordres- Effectuez les métrés et chiffrages des chantiers et assurez les relances prospects 7) Respectez le suivi et la rentabilité financière des chantiers

Carrières sur Seine
Pour une entreprise de taille nationale, Grey Consulting recrute un conducteur de travaux en menuiserie bois intérieure Juniordans le 78. Vos missions seront: 1)Assurez le suivi et le contrôle des chantiers dont vous aurez la charge 2) Assurez l'encadrement des employés et des sous-traitants 3) Elaborez et faites appliquer les modes opératoire .4) Organisez et planifiez les interventions sur chantiers (main d'oeuvre, matériel, matériaux etc.) 5) Participez aux réunions de chantiers. 6) Assurez les relations avec les fournisseurs et donneurs d'ordres- Effectuez les métrés et chiffrages des chantiers et assurez les relances prospects 7) Respectez le suivi et la rentabilité financière des chantiers

Meulan
Le cabinet Grey Consulting recherche pour l'un de ses clients situé dans le 78 un /une Gestionnaire Administratif(ve) du Personnel/Paie (H/F). Vos principales missions seront les suivantes : 1) Effectuer les formalités administratives liées aux entrées et sorties du personnel ouvrier et ETAM (contrats de travail, visites médicales, mutuelle, soldes de tout compte, contrôle des documents administratifs…) 2) Assurer la gestion de la paye (éléments variables, contrôle des pointages…) 3) Assurer la gestion des temps de travail individuels (Absences, congés payés, annualisation du temps de travail…) 4) Mettre à jour les registres du personnel. 5) Etablir les déclarations administratives (arrêts maladies, accidents du travail, intempéries, congés payés…) 6) Etablir les contrats ouvriers et ETAM 7) Etre l'interlocuteur des salariés en matière de gestion du personnel (Bulletin de paye, mutuelle ; frais de trajet, primes…) 8) Assurer la gestion administrative des contrats intérimaires (vérification des contrats, pointages, vérification des factures…)