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Sous l'autorité de la Directrice Marketing, l'assistant(e) marketing possède une fonction intermédiaire, il (elle) assiste les personnels du service marketing dans le traitement des tâches administratives et marketing. Il (elle) est le contact opérationnel avec les services internes (achats, SAV, commerciaux) et les prestataires externes (agence communication, imprimeurs, partenaires…). L'assistant(e) marketing a une mission opérationnelle et intervient notamment sur : 1. PARTIE ADMINISTRATIVE : - Tenue du planning du service, de l'organisation des rencontres et des déplacements (prise de RV, réservation des transports, des hôtels …) - Organisation des voyages d'usine - Gestion des prêts de matériels et des kakémonos - Tenue à jour des masters de documentation (commerciale et technique) - Gestion des stocks de documentation disponible pour réédition - Presse : gestion des abonnements numériques et papier, pige d'articles - Organisation de la réception des clients au siège - Enregistrement des dépenses dans le budget marketing 2. PARTIE MARKETING ET COMMUNICATION : - Gestion des supports de communication et des Outils d'Aide à la Vente (argumentaires, brochures commerciales, fiches techniques, vidéos, kakémonos…) en appui au Responsable Communication - Mise en œuvre des actions promotionnelles - Conception et fabrication des objets promotionnels (calendriers, sous-main, stylos, blocs, clés usb…) - Création des présentations corporate et produits - Occasionnellement, il (elle) peut être amené à faire de la prospection/relance par téléphone ou par mail - Evènementiel (Organisation de séminaires, salons, Masterclass (démonstrations culinaires)) : gestion de la partie administrative (dossier de participation, bons de commande, invitations, badges, parking, fiches contacts), Rétroplanning des actions, planning de présence, création des supports de communication et de la signalétique. - Incentive : Gestion et suivi des Incentive des BE/Prescripteurs et des Installateurs/Revendeurs - Gestion et animation des partenaires (Darégal, Chomette, …) - Gestion de la veille concurrentielle (produits, activités) - Pourra être amené à suivre et analyser les ventes de matériel - Pourra être amené à mener des analyses statistiques du marché

Grey Consulting recrute pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) ADV export (H/F) pour un poste situé à Fleury Mérogis (91). Mission : En binôme avec l’assistante expérimentée et sous la direction du directeur Technique, les missions (non exhaustives) de l’assistant(e) polyvalent(e) bilingue pour notre service gestion garantie et service après-vente sont : Gestion des avoirs clients ; Gestion de refacturation des fournisseurs ; Relation client pour retour des pièces défaillantes ; Relation avec les fournisseurs ; Organisation reprise des pièces avec le transporteur ; Gestion des crédits usine. Liste des tâches non exhaustives

Grey consulting recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable de taille humaine, un(e) Collaborateur comptable H/F pour : - La tenue de dossiers - La paie, avec volonté de s'investir sur du long terme. - Tenue et révision comptable, - Préparation des bilans et liasses fiscales, - Etablissement des paies et déclarations sociales et fiscales. Lieu : Paris 17 ème

Grey consulting recherche pour l'un de ses client un Cabinet d'expertise comptable de taille moyenne, un(e) Responsable de bureau H/F . Missions : - Management d'une équipe de collaborateurs, révision, conseils… - Vous occupez une fonction managériale et de supervision technique de notre équipe de collaborateur : - Encadrement, suivi de l'état d'avancement des travaux, relations clientèle et développement. - Suivi d'un portefeuille personnel.

Grey consulting recherche pour un cabinet de taille moyenne, un(e) audit expertise h/f (100% audit) En relation directe avec l'un des associés du Cabinet, vous intervenez sur les missions légales de commissariat aux comptes au sein des sociétés. - Vous gérez une vingtaine de dossiers environ : grosses pme et de grands groupes . - Vous auditez l'ensemble des cycles (clients, fournisseurs, immobilisations, trésorerie, fiscaux et sociaux), jusqu'à la note de synthèse

Grey Consulting recherche pour l'un de ses clients un chargé d'affaire gros oeuvre (H/F) Vos missions principales : - Vous identifiez et développez votre portefeuille clients ; - Vous assurez et suivez la facturation et le service client ; - Vous développez votre connaissance de votre bassin d'emploi et adaptez les solutions commerciales pertinentes ; - Vous vous positionnez comme conseil auprès de vos clients, proposez des ventes additives et mesurez les atouts et risques de vos propositions ; - Vous négociez la prestation ; - Vous contribuez à la qualité de service en transmettant à l'équipe une analyse claire et précise des besoins et assurez le suivi de la prestation.

Un cabinet d'expertise-comptable nous a confié le recrutement d'un Collaborateur Comptable(H/F) en CDI à Paris. Vous participerez à la gestion autonome d’un portefeuille clients jusqu’au bilan. Vous serez chargé de: 1. Tenue de la comptabilité 2. Saisie et contrôle des pièces comptables 3. Déclarations fiscales 4. Liasses Fiscales 5. Analyse et justification des comptes 6. Situations comptables intermédiaires 7. Conseil Clients

Pour une entreprise de représentation fiscale, Grey Consulting recherche un Comptable Junior (H/F) pour renforcer l'équipe Back-office dédiée aux activités liées à la TVA intracommunautaire. Rattaché(e) au Responsable Back-office, vous prenez en charge la production liée à un portefeuille de clients internationaux qui vous sera affecté. Ces activités consistent en la réalisation des opérations suivantes dans l'ensemble des pays de l'Union Européenne : - Gestion et suivi des immatriculations à la TVA - Analyse et préparations des déclarations périodiques de TVA et d'échange de biens (DEB) en relation avec les clients - Gestion des demandes de remboursement de TVA étrangère (8ème et 13ème directive). - Communication et suivi des échanges avec les Administrations Fiscales

Grey Consulting expert en expertise comptable recherche un(e) gestionnaire de paie junior H/F. Vos missions: Vous assurez l'administration de la paie et participerez activement à la prise en charge des dossiers relatifs à la gestion du personnel : 1. Elaboration de 550 paies Saisie des éléments variables de paie ; 2. Etablissement et contrôle des bulletins de paie et des états de cotisations (DUCS-DADS) ; 3.Gestion des Soldes de Tout Compte ;

Un cabinet en immobilier nous a confié le recrutement d'un gestionnaire de copropriété (H/F) à Sceaux. Vous serez chargé(e) de : - élaboration des budgets annuels de charges - contrôle de la trésorerie des immeubles, préparation, vérification et présentation des comptes annuels des immeubles - suivi du recouvrement des charges et mise en œuvre des procédures éventuelles - préparation et tenue des AG ainsi que des réunions du conseil syndical, rédaction et diffusion des PV et comptes rendus - responsabilité de l'entretien courant des immeubles - réalisation des travaux de gros entretien et d'investissement sur les immeubles, négociation et suivi des contrats d'exploitation des principaux équipements - élaboration et suivi des budgets de maintenance et de gros entretien - organisation de la maintenance et de la gestion technique des bâtiments et locaux par la mise en place de contrats d'exploitation et la réalisation d'interventions programmées ou ponctuelles - suivi des dossiers de sinistres

Le cabinet Grey Consulting recherche pour l'un de ses clients dans le 75 un Technicien topographe Géomètre (H/F) Si vous n'êtes pas actuellement en recherche, n'hésitez pas à transmettre cette offre à votre entourage. Vous aurez pour missions : " Topographie rurale (plan de corps de rue, plan de masse, …), " Mission globale urbaine (plan d'intérieur, façades, coupes, héberges, …), " Géo-référencement de réseaux,

Nous recherchons pour un de nos clients un négociateur (trice) de vente confirmé(e) pour un poste à pourvoir dans le premier arrondissement de Paris. Vos missions : - Prospecter, créer, développer et fidéliser un portefeuille de clients dans le respect des techniques et des valeurs de l'agence, - Commercialiser et faire visiter les biens confiés à la vente - Conseiller, négocier et accompagner les clients jusqu’à la signature de l’acte authentique.

Grey Consulting recrute pour l'un de ses clients, un(e) gestionnaire gérance (H/F) pour un poste à pourvoir dans le 3eme. Vos missions principales : - Assurer la gestion administrative du patrimoine ; - Gérer le patrimoine sur les plans fiscal et comptable ; - Assurer le suivi technique du patrimoine ; - Assurer le suivi des contentieux et des sinistres ; - Valoriser et développer le portefeuille ; - Contribuer activement dans son domaine d’intervention à la meilleure satisfaction des attentes des clients ; - Assurer le reporting de son activité à son supérieur hiérarchique.

Grey Consulting, Cabinet de recrutement spécialisé en immobilier, recherche pour l'un de ses clients un (e) assistante (e) de gestion locative pour un poste en CDI situé à PARIS (75020) Vous aurez pour missions : - réception / gestion des appels téléphoniques et mails - demande de devis et ordres de service aux entreprises - rédaction des baux, traitement et suivi des dossiers sinistres - relances locataires et suivi des contentieux - numérisation des documents après traitement des correspondances sur le logiciel interne - classement et archivage (Liste non exhaustive)

Le cabinet Grey Consulting recherche pour l’un de ses clients un gestionnaire de copropriétés H/F pour un poste situé à Marly-le-Roi (78). Vos missions seront les suivantes : Assurer le suivi administratif et technique des copropriétés Établir les budgets, les recouvrer S’assurer du bon fonctionnement et du bon entretien des parties communes des immeubles Prévoir et programmer les travaux de réfection, de réhabilitation, ou d'aménagement Se réunir annuellement avec les copropriétaires en assemblée générale Surveiller la bonne exécution des travaux décidés en assemblée générale Répondre aux demandes des clients et des fournisseurs Gérer et suivre les sinistres Gérer et suivre les contentieux

Grey Consulting recherche pour l'un de ses clients un Assistant de copropriété (H/F) pour un poste situé à Plaisir (78) en CDI. Vos missions seront : - Réceptionner la clientèle et les intervenants extérieurs - Gérer les demandes de devis, le traitement et le suivi des demandes d'interventions - Gérer les dossiers sinistres- Gérer la facturation- Ouvrir les dossiers contentieux pour impayés de charges - Préparer et envoyer les convocations d'Assemblées Générales annuelles

Nous recherchons pour un de nos clients un négociateur (trice) de vente confirmé(e) pour un poste à pourvoir dans le deuxième arrondissement de Paris. Vos missions : - Prospecter, créer, développer et fidéliser un portefeuille de clients dans le respect des techniques et des valeurs de l'agence. - Commercialiser et faire visiter les biens confiés à la vente. - Conseiller, négocier et accompagner les clients jusqu’à la signature de l’acte authentique.

Grey Consulting recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire de copropriété junior (H/F) pour un poste situé à Créteil (94). Vos missions : Assurer le suivi administratif et technique des copropriétés Établir les budgets, les recouvrer S'assurer du bon fonctionnement et du bon entretien des parties communes des immeubles Prévoir et programmer les travaux de réfection, de réhabilitation, ou d'aménagement Se réunir annuellement avec les copropriétaires en assemblée générale Surveiller la bonne exécution des travaux décidés en assemblée générale Répondre aux demandes des clients et des fournisseurs Gérer et suivre les sinistres Gérer et suivre les contentieux

Grey Consulting recrute en immobilier, un comptable de copropriété confirmé (H/F) pour un poste à pouvoir à Paris (2e). Le comptable de copropriété sera amené à la : - Comptabilisation et paiements des factures fournisseurs, - Encaissements des chèques et des virements reçus, - Gestion des compteurs d’eau, - Suivi et contrôle des comptes travaux, - Reprise comptable des nouveaux immeubles, - Contrôle des comptes avec les Conseillers syndicaux, - Rapprochements bancaires. - Prise en charge des appels téléphoniques et réponses aux courriers des copropriétaires concernant les comptes des immeubles, etc.

Grey Consulting recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire de copropriété junior (H/F) pour un poste situé à à Paris (14e). Vos missions : Assurer le suivi administratif et technique des copropriétés Établir les budgets, les recouvrer S'assurer du bon fonctionnement et du bon entretien des parties communes des immeubles Prévoir et programmer les travaux de réfection, de réhabilitation, ou d'aménagement Se réunir annuellement avec les copropriétaires en assemblée générale Surveiller la bonne exécution des travaux décidés en assemblée générale Répondre aux demandes des clients et des fournisseurs Gérer et suivre les sinistres Gérer et suivre les contentieux