+France
Recherche avancée
Mots clés
recherche
RECHERCHER




Liste des offres


Dans le cadre de votre fonction , vos missions pour ce poste seront : Prendre en charge le projet du cahier des charges à la recette utilisateur et son déploiement . - Suivre la conception du projet (besoin client, spécification fonctionnelle, lotissements, livrables, critères de réception…) . - Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l'équipe projet selon le cahier des charges (demande du client, budget, délais…) . - Livrer le projet au niveau de qualité attendu par le client . - Assurer la rentabilité du projet . - Assurer le suivi auprès des clients .

Dans le cadre de votre fonction , vous aurez pour missions : Analyser les rapports d’intervention des techniciens du service . - Codifier les prestations réalisées par nos techniciens, et élaborer la pré facturation des interventions . - Etablir les devis en identifiant les exigences des clients et les exigences du marché (CCTP- BPU) . - Suivre le devis jusqu’à la commande, et relancer les clients de façon organisée et régulière.

Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients un gestionnaire de copropriété (H/F) Vous serez en charge d'un portefeuille d'environ 40 immeubles (500/600 lots) avec assistante. Vous serez amené à : - La rédaction des procès-verbaux d'assemblées générales - L'animation de conseils syndicaux et d'AG - La mise en application des décisions prises - L'élaboration des budgets prévisionnels, contrôle des factures - Le suivi des dossiers d'assurances et sinistres - Le suivi des contentieux - La maintenance (suivi des contrats d'entretien...) - Les relations clients, fournisseurs, architectes et experts - Visites des immeubles...

Notre cabinet de recrutement recrute pour l'un de ses clients un Assistant de copropriété (H/F). Appuyé(e) par le gestionnaire de copropriété, vos missions seront les suivantes : - Traitement des appels téléphoniques : clients, membres du Conseil Syndical / Fournisseurs. - Rédaction des convocations et PV pour les Assemblées générales. - Gestion et/ou suivi des dossiers assurance sinistres et des dossiers contentieux. - Suivi et contrôle de la comptabilité et trésorerie courante des immeubles sous la responsabilité du gestionnaire. - Gestion des courriers et dossiers simples. - Secrétariat courant, tenue des dossiers, classement. - Demande de devis aux entreprises, envoi des ordres de services, suivi, relance. - Interventions téléphoniques sur dépannages et entretiens courants et/ou urgents.

Un cabinet en immobilier nous a confié le recrutement d'un comptable copropriété (H/F). Assisté par un gestionnaire et un assistant, vous prenez en charge la gestion comptable d'un portefeuille de 48 immeubles en copropriété ainsi que de 1700 lots en gérance. Missions : - vérification des comptes avec les conseils syndicaux - répartition annuelle des charges - gestion et clôture des fichiers immeubles - rédaction des courriers comptables - saisie des factures et règlements


Dans le cadre de votre fonction , vous participerez aux missions suivantes : Sous l'autorité du Directeur du Développement, vous prenez en charge la totalité des réponses aux appels d'offres, tant sur la partie technique, que sur la partie rédactionnelle ainsi que le relationnel client et fournisseurs. - En accord avec votre supérieur hiérarchique, vous décidez des appels d'offres auxquels vous répondez - Vous étudiez le dossier et définissez les orientations possibles (techniques, méthodes, planification, variantes...) et proposez des variables que vous soumettez à votre N+1 - Lecture et prise en charge d'un cahier des charges (environnement, besoin matériel et Maître d'oeuvre). - Vous rédigez le dossier de réponse en mettant en valeur ses points forts et le soumettez à votre n+1 . - Vous prenez contact avec le client pour obtenir les précisions dont vous avez besoin . - Vous contactez les bureaux d'études et les bureaux d'architectes pour obtenir les informations nécessaires . - Vous consultez les fournisseurs et négociez les meilleurs prix . - Vous préparez la soutenance de votre offre chez le client . - Accompagné(e) de votre supérieur hiérarchique vous défendez votre dossier devant les clients . Vous êtes donc entièrement responsable de vos dossiers de la réception de l'appel d'offre jusqu'au transfert au Bureau d'Études et au Chargé d'Affaires .

Grey consulting recrute pour l'un de ces client un Technicien diagnostique en amiante pour un poste en CDI. Vous assurez la réalisation des missions de Diagnostic Amiante en respect de la règlementation et des normes en vigueur. MISSIONS Procéder aux missions complètes de diagnostic amiante Piloter les équipes terrain Elaborer les offres et les soumets à l’avis du Responsable de Service Lancer, organiser, réaliser et clôturer le projet Manager l'équipe projet Assurer la gestion contractuelle, financière et commerciale Garantir le respect des règles et des procédures Qualité Sécurité Environnement au sein de leur équipe projet avec l’appui du/de la Responsable QSE Vous souhaitez évoluer dans des missions polyvalentes dans une société reconnue pour son expertise et la qualité de son savoir-faire. Vous désirez développer vos compétences et être accompagné(e)s dans le cadre de la formation continue, cette opportunité est faites pour vous !

Missions: - Tableau trésorerie et budget prévisionnel - Tenue comptable - Rapprochements bancaires - Situations comptable trimestrielles - Déclarations de TVA - Suivi des règlements clients et injonctions de payer - Paiement des fournisseurs et des cotisations sociales demande d'échéanciers - Etablissement des contrats de travail, Inscription mutuelle et médecine du travail - Préparation des dossiers de formations, - Calcul et envoi des éléments de paie à un prestataire extérieur et vérification des fiches de paies avant distribution - Suivi des stagiaires et cas échéant paiement des gratifications de stage - Suivi et commande des tickets restaurant - Préparation du bilan - Bilan liasse fiscale et comptes annuels - Courriers divers

GREY Consulting recherche un comptable général (H/F) à temps partiel soit 1/5 dont les missions seront les suivantes : -Saisie comptable -Rapprochements bancaires -Elaboration du bilan -Saisie des éléments variables de paie -Gestion administrative -Gestion des échéanciers Vous êtes titulaire d'un BAC +2 en comptabilité et vous avez au moins 3 ans d'expérience sur une fonction similaire Vous êtes à l'aise avec les logiciels comptables et bureautiques

Description du projet NOUS SOMMES LE CABINET DE RECRUTEMENT GREY CONSULTING, ET NOUS SOMMES à LA RECHERCHE pour l'un de nos collaborateurs un superviseur tuyauterie intervient auprès des grandes entreprises pour apporter savoir-faire et solutions techniques en Tuyauterie. - Encadrement de travaux pour un chantier de 10 à 20 personnes dans le domaine de la tuyauterie - Prendre connaissance des plans et du dossier techniques - S'assurer du suivi du chantier et que les contraintes et obstacles ont été gérés - Veiller à l'approvisionnement en matériel, outillages et matériaux - Organiser le planning et répartir les taches entre les différents ouvriers - Vérifier la prise en compte des consignes de sécurité, de délai et de qualité Pré-requis - Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur ce type de poste - Expérience dans le domaine navale, l'offshore...